Maintenance » Dépannage, Assistance et SAV


L'informatique est un outil de travail précieux, nous sommes à votre service pour assurer son parfait fonctionnement.


:ok: Nous assurons un service dépannage, du lundi au vendredi de 8h à 19h. Nos délais d’intervention hors contrat de maintenance sont rapides, pour la plupart des demandes (locales), sous réserve de disponibilité de nos techniciens : nous mettrons tout en oeuvre pour vous dépanner au plus vite. Pour les clients disposant d’un contrat de maintenance, le dépannage en week-end est assuré ainsi qu’un délai d’intervention garanti par contrat.


:ok: Nos contrats de maintenance sont étudiés et adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise, et ce après un audit de votre parc informatique, les engagements entre le mandant et le prestataire correspondant aux besoins réels de vos installations ; intervention jour J garantie par contrat. Nous proposons également un service de télé-maintenance, minimisant ainsi les coûts d’interventions (contrôle à distance, intégrité du système, diagnostic et solutions rapides pour certains problèmes).


:ok: Le matériel vendu par notre société est sélectionné parmi les meilleures marques du marché, vous assurant un taux de panne le plus faible possible, ainsi qu’un suivi en ligne pour toutes informations utiles. La garantie qui couvre notre matériel est de 3 à 5 ans, sauf matériel spécifique. Nous assurons le retour du matériel en panne nous-même, y compris celui couvert par la garantie constructeur.